nanar a écrit :
62 et 87 : fusionnées avec simplification des boucles dans Mions, et 62 évitant dans St Priest le crochet par Jaures Vigny
mathieu.38 a écrit :
Prolongement de la 81 à Parilly ou GDVx.
1 devient Navette Presqu'île nouvel itinéraire fusion avec la 6, Croix Rousse - Terreaux - Bellecour - Ainay - Perrache - Confluence Darse en midi trolleybus Man.
5 prolongée à Croix Rousse pour reprendre le tronçon de la 2 abandonné
13 prolongée à Auchan
18 limitée à Saxe ou fusionnée avec la 23 jusqu'à Parilly
41 de limitée à Croix Rousse
75 prolongée à Croix Rousse Nord par rue de la Caille et prolongée à Rillieux HDV
timerfuller1 a écrit :Euh... Je vois pas pourquoi la ligne 81 doit être prolongée à Parilly ou à Gare de Vénissieux...
BBArchi a écrit :3) Un tram type citadis 50X sur le périph' (couverture / piliers centraux) : pas de problème d'expropriation ni de place à faire. Stations à chaque "porte" en correspondance métro.
cyr698 a écrit :Dede-> Il y a quelque où je me permet de réagir:
cyr698 a écrit :Hors de question, la ligne 6 est une ligne "spécial", elle est faite pour les pentes de la croix rousse, je vois mal le 6 à Perrache. En plus, de temps en temps, avec les problème de sens unique dans les pentes, il y aurai du retard dans les horaires!
cyr698 a écrit :ça sera avec la navette? Car je vois mal emprunter la navette (de la 5 habituellement) aux esses pour monter à la croix rousse. Et le matin, avec le monde pour aller à Clos Jouve. Bon courage!
cyr698 a écrit :Très bien, mais les horaires ne seront pas respecté car embouteillage à la croix rousse!
cyr698 a écrit :Rue de la caille???, je ne vois pas où tu veux dire??
Je me suis dit la même chose, mais je pense pas utile d'envoyer 2 lignes à Jean Macé en plus du métro. Dans ce cas une fusion avec la 23 parait effectivement plus judicieux.Rémi a écrit :Les terminus à Saxe Gambetta ne sont pas du tout compatibles avec une exploitation un minimum robuste : le 18, on a déjà essayé, ça n'a jamais fonctionné correctement. Qui plus est, ce terminus ne correspond à rien...
Billy a écrit :@mathieu.38 : Pour la 37 Dede devait vouloir dire qu'elle ferait Vaulx / Gare Part Dieu. Car Part Dieu Sud à Gare Part Dieu ca rime à rien y a déjà des bus
Les terminus à Saxe Gambetta ne sont pas du tout compatibles avec une exploitation un minimum robuste : le 18, on a déjà essayé, ça n'a jamais fonctionné correctement. Qui plus est, ce terminus ne correspond à rien...
Regarde le plan, après je sais pas si ça passe vraiment mais je pense que les habitants de la Rochette doivent avoir certains besoin sur le plateau de la Croix Rousse.
Dede a écrit :18/23 ça me plait bien, on en profite pour lui mettre des ETB 18 blancs.
Dede a écrit :Oui là tu chipotes, Bois de la Caille si tu veux, bon si non à part ça le plan n'indique pas que la rue est en cul de sac mais bon est ce qu'alors par rue Ferber, montée de La Rochette, avec terminus à Cuire, c'est pas mieux ?
Rémi a écrit :Pour le 75, si on veut améliorer les choses :
- Gare de Vaise - Pont Schumann - Montée des Forts - Caluire centre - Auchan - ZI Rillieux - Gare de Sathonay
- Cuire - Montessuy - Auchan - Vassieux - Place de Crépieux
Rémi a écrit : On a donc une liaison de Vaise à Sathonay par le centre de Caluire et la zone industrielle, et une liaison de Cuire à Crépieux par Auchan. Si c'est ça être compliqué
Métropaul a écrit :Houlà... moi j'ai compris deux lignes, une Vaise - Gare de Sathonay, et une Cuire - Crépieux.
C'est pas plutôt vous qui aimez compliquer les choses, là ?
Ga.Baptiste a écrit :Car je me demandais cela fait combien de temps que le réseau n'a pas été refait?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], xouxo et 22 invités