En conséquence sortie LeL le 25...

CitaroG a écrit :L'inauguration aurait donc lieu le samedi 18 avril ?

)
Comment veulent-ils que les gens soient disponibles un lundi ? 

Il n'y a pas de grande fête sur toute la ligne où toute la population est invitée ? 

Dede a écrit :Tu peux venir mais tu ne pourras certainement pas monter dans la rame "présidentielle" après il est difficile d'empêcher les gens de venir sauf pour le métro
bibouquet avait bien réussi a monter dans la rame presidentielle avec tous le gratin; donc y a forcement moyen de participé a cette inauguration.

plus ceux de T4 qui on été en formation 
S-P a écrit :alors , c'est pas pare ce que la ligne T4 va remplacer une partie de la lignes 36 que c'est obligatoirement des chauffeurs de la 36 qui seront dessus

TubeSurf a écrit :Quand au transfert de T1, c'est - pour l'instant - reporté à janvier; ils ont jusqu'à avril au pire s'ils veulent :p
On pourra toujours se reporter aux T2 qui partent direct de UTT ... Mais ils sont en moins grand nombre 

qui sortent d'UTT 

ferons comme celles de
elle exploiterons jusqu'à jet d'eau , je ne vois pas pourquoi elles iraient jusque la bas a videmanu69 a écrit :Ca y est , la RRS T4 est définitive concernant les itinéraires de bus!
C'est une bombe... Je m'attendais à beaucoup de chose, mais là, j'ai été bleuffé...
manu69 a écrit :nan

et la
.... En ce qui concerne le reste suspense.;;;;
mm a écrit :Il y a deux lignes qui probablement disparaîtront, la :36: et la :48:.... En ce qui concerne le reste suspense.;;;;
sans mon autorisation >:(
, nan mais ça va pas!!! :uglystupid2: :knuppel2:

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités