amaury a écrit :* Je sais jamais si on doit dire "vu" ou "vues"...
mathieu.38 a écrit :Oui et le terminus tu le fait où ? PDVM est plein.
nanar a écrit :Salut
Je ne pense pas qu'elle soit sacrifiée ad vitam aeternam. Déjà des montants d'environ 20 et 20 M€
sont votés pour 2010 et 2011 sur le C3. Mais ils ne suffiront pas à en faire une ligne potable.
Mr Lucien Durand, conseiller de B. Rivalta, répète volontiers qu'il serait préférable de réaliser un couloir
double sens unilatéral sur Lafayette (comme sur le pont éponyme) plutôt qu'un couloir de chaque côté
mais que le Grand Lyon refuse. Je ne défends pas Rivalta, mais nul doute à avoir, il s'écrase face à Gégé.
Donc après 2011, on constatera que ces couloirs mal disposés ne résolvent toujours pas le problème C3
de manière satifaisante. On en reviendra alors aux propositions du PDU de 1997 : mode ferré, peut être
pas nécessairement tout du long, mais entre presqu'ile et part-dieu, ça risque de s'imposer.
nanar
mathieu.38 a écrit :@Matrix361 : rétablir lane changera pas grand chose sur la parcours Bonnevay - Presqu'ile, seuls les habitants de Vaulx verront une amélioration. Il faut couper la ligne vers Grandclément (à défaut de Part-Dieu) mais le retournement est un peu complexe.
Le 13 fait une boucle Crs lafayette - Part Dieu Vivier Merle - trémie Servient - Auditorium - puis repart sur le Crs Lafayette vers Cordeliers - Hde Ville - X Rousse - Montessuy.
nanar a écrit :Salut
Non, C3 est le seul lien St Paul - Part Dieu. Entre Presqu'ile tu as aussi les bus 25 et 99.
A+
nanar
nanar a écrit :Non, C3 est le seul lien St Paul - Part Dieu. En Presqu'ile tu as aussi les bus 25 et 99.
mathieu.38 a écrit :Y a le marché à Vaulx le dimanche matin, ceci explique peut-être cela.Mais c'est vrai que les fréquences du week-end auraient besoin d'être revues : hier c'était bine blindé.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], man-x86, Semrush [Bot] et 23 invités