Merci à PCC pour ses sacrés documents d'archives.
Dede a écrit :Dommage qu'aujourd'hui ce soit le calme plat aux ateliers, ah si on avait eu les APN à l'époque...
alexandre a écrit :Belle photo on dirait que c’est le métro D ? c’est trop bizarre
Sinon belle photo j’adore cette locomotive
CitaroG a écrit :Cette locomotive s'est-elle aventurée sur le réseau métro ?
Rémi a écrit :Salut
Oui, j'ai souvenir que l'atelier de la Poudrette avait effectué un proto pour le compte d'Alsthom-Villeurbanne à l'époque, sur la chaîne de traction... mais vous dire quelles modifs...
A+
Rémi
mathieu.38 a écrit :Hein ? On est à la Poudrette, c'est des MPL75 avant leur rénov'.
yannick a écrit :D'ailleurs c'est un train à pneus, donc ça ne pouvait pas être
alexandre a écrit :Pour 1991 la photo est belle quand même !
le 6 a écrit :Tu sais, ça fait plus de 150 ans que la photographie existe et qu'elle est au point ! Donc rien d'étonnant qu'une photo de seulement 18 ans soit belle !
Sylvain a écrit :Ou encore ces merdes d'appareils photos-téléphone, qui n'auraient d'ailleurs pas pu faire une photo correcte de cette loco dans les conditions de luminosité du hangar
Sylvain a écrit :Oui, on peut faire des photos à la volée, oui c'est bien suffisant pour youtube et cie.
sncf38 a écrit :et aussi pour les photos insolites (photos-conneries), quand tu n'a pas ton apn sur toi, le temps que tu aille le chercher c'est trop tard tandis qu'avec un tél portable certe la photos ne sera pas trop belle mais au moins tu pourras la montrée. ???
alexandre a écrit :Tu ne peux même pas le mettre sur l'ordi faut attendre 1 semaine pour avoir la photo.
Pour le prochain anniversaire métro ce serait bien qu' on les ressortent histoire de nostalgie qu'en pensez vous ?Alain75 a écrit :et moi ca ne me change pas beaucoup, je n'ai connu que le métro en orange.... (ou en rouge sombre pour le C...) lol
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Billy et 40 invités