TubeSurf a écrit :Cerise sur le gâteau, les rames de T1 ne pourront pas être transférées à UTTL, donc le dépôt d'UTT risque d'être un peu chargé... et celui de Feyssine risque de servir enfin ;-)
Le premier qui a plus de détails a gagné.
Ibou a écrit :Très bien, il y aura donc des bus à girouette "T3 Relais Tram" !
TubeSurf a écrit :Le premier qui a plus de détails a gagné.
darko a écrit :Ben logiquement oui !! Au hasard, ils vont programmer ça que sur les 1301 à 1305 ;)
Et, laest supprimé pendant ce laps de temps... Si je te jure
TubeSurf a écrit :les 16 nouvelles rames de T4, même si on n'en aura sans doute que 13 sur les 16 à cette époque
mm a écrit :on n' est pas encore prêt de voir les PR118 à la retraite, il vaudraient justement mieux les garder, pour les futurs interruptions de tram et métro....
Oui, mais tu peux toujours envoyer les PR118 sur une ligne classique et récupérer ainsi les articulés qui y circulent. Bon, ça fait perdre un peu de temps, mais c'est faisable.Métropaul a écrit :Il me semble que pour les interruptions des modes lourds, il vaut mieux que les bus relais soient accessibles. Et niveau accessibilité PMR, un PR118, c'est... comment dire... un peu une insulte...
CitaroG a écrit :Oui, mais tu peux toujours envoyer les PR118 sur une ligne classique et récupérer ainsi les articulés qui y circulent. Bon, ça fait perdre un peu de temps, mais c'est faisable.
chris a écrit :Oui ben la, dans 3 mois, elle roule en Citadis. Par contre, pour des services à vocation scolaire ou desserte particulière, on n'a pas besoin d'un véhicule accessible. Et pour la
et la
, s'il y a un PR118 à un moment, il y a un bus accessible 3 minutes derrière.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 36 invités