Les clients ne cherchent pas la "447", ils cherchent "la navette" qui va les emmener directement à Eurexpo.
Donc FTG !

Métropaul a écrit :Tout à l'heure à La Soie, j'ai vu un de ces bus avec la girouette "FOIRE DE LYON"... sans numéro de ligne évidemment.
mathieu.38 a écrit :Par contre les horaires depuis Eurexpo, c'est pas encore çà : quand on clique sur horaire en sens inverse, le site répond que l'horaire n'existe pas.
chris a écrit :Encore une fois, 447 n'est pas un "numéro parlant". Qu'elle soit intégrée au moteur de recherche sous ce numéro, pourquoi pas, mais je reste persuadé que ça ne sert absolument à rien de l'afficher sur la girouette des bus.
irkeos a écrit :Enfin, le problème ne se pose pas vraiment quand la ligne ne circule pas. Quelqu'un qui veut aller à eurexpo sait qu'il doit prendre tel numéro de ligne. Quelqu'un qui ne veut pas aller à eurexpo ne prend pas cette ligne (car il n'y a pas d'arrêt intermédiaire)
Non, justement : les jours où il y a des salons ne sont pas fixes donc la ligne Direct Eurexpo ne circule pas à jours fixes ! Sinon, je peux créer une ligne qui circule uniquement les jours où elle circule, et je dis qu'elle circule à jours fixes, ce qui est totalement absurde.irkeos a écrit :Si par ligne régulière tu entends qui circulent à jours fixe, la 447 est une ligne régulière : tous les jours où il y a des salons, elle circulent. Les jours où il y en a pas, elle circule pas.
Chris a écrit :Encore une fois, la navette d'eurexpo est un service spécial conçu pour une desserte spéciale, rien à voir, donc, avec les scolaires ou la 83 qui sont des lignes régulières.
Dede a écrit :Et si la ligne était pérennisée comme cela a été étudié, et qu'elle circulait tous les jours avec un horaire faible et renforcée les jours de salon, ça vous irait ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 78 invités