Et si vous passez par Bron dimanche, n'hésitez surtout pas à demander Marc à la buvette (pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m'en occupe), j'offre le café.
J'ai acquis tout comme toi le Citaro articulé en livrée TBC (le dernier d'ailleurs), je trouve que l'extérieur comme l'intérieur est très bien fini
Pour le reste, il y avait bien des Arès en livrée Tourisme Verney (ou meme des Arès en livrée Police) mais je trouve que la finition plutôt médiocre ne justifiait pas le prix de vente, surtout que c'est de l'échelle 1/87 e
Ces 2 Maquettes font partie de mes réalisations, et donc j'en suis l'auteur Je fais en sorte à ce que chacune de mes maquettes reprennent les originaux au maximum. Mon seul regret est d'avoir fait mettre des enjoliveurs Blancs sur le Citaro RTM Marseille...
Tiens, l'A.M.F.L. organisait une bourse Voici mes achats de la journée: Citaro G Verkehrsbetriebe Zürichsee und Oberland (V.Z.O.) aux couleurs du R.E.R. zurichois. marque Rietze Citaro G (T.B.C.) marque Rietze Citaro G capacity (modèle démo) marque AWM
citaro66 a écrit :Tiens, l'A.M.F.L. organisait une bourse Voici mes achats de la journée: Citaro G Verkehrsbetriebe Zürichsee und Oberland (V.Z.O.) aux couleurs du R.E.R. zurichois. marque Rietze Citaro G (T.B.C.) marque Rietze Citaro G capacity (modèle démo) marque AWM
Je crois que si j'étais venu ma carte bleu aurait viré au rouge !
CitaroG a écrit :J'ai payé 30,75 € pour le bordelais, et 25,00 € pour le marseillais.
Pour info, quand je les ai fait réaliser, Rietze me les a proposé à 24,50 € pour le Bordelais en Décembre et 18,50 € pour le Marseillais? T'aurais dû en profité au moment venu