Idée sortie en mai

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Rémi
Passager

Idée sortie en mai

Message non lupar Rémi » 30 janv. 2009, 18:47

Salut

Oui je sais, Bruxelles, c'est loin... mais ça en vaut la peine croyez moi ! Le samedi 9 mai, pour l'anniversaire de l'arrivée du tramway à Stockel, la STIB et le MTUB ont convenu d'assurer l'intégralité du service du 39 en motrices de tramways anciennes entre 11H et 18h. Le dimanche 10 mai, c'est la fête de Tervueren, et comme d'habitude, les anciens tramways s'insèreront entre les rames PCC du 39 et du 44 entre le Musée des Tramways et le terminus de Montgomery.

Sachant que le 8 mai est un vendredi, si vous n'êtes pas encore fauchés, c'est à faire... et vous en profiterez pour manger de VRAIES frites et de VRAIES gaufres...

Moi j'ai déjà prévu d'en être mais c'est vrai que Paris - Bruxelles, c'est 1h25... Mon appareil photo va encore chauffer !

A+
Rémi
Boblyon
Passager

Re : Idée sortie en mai

Message non lupar Boblyon » 07 févr. 2009, 10:25

Merci pour l'info
Très intéressant, je vais y réfléchir  ;)
@+
Bob
StephaneDM
Passager

Re : Idée sortie en mai

Message non lupar StephaneDM » 07 févr. 2009, 19:22

Si ca se fait assez a l'avance, je peux poser des jours !
Cette sortie m'intéresse ! aux suivants !

Si quelque chose se prévoit effectivement, n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail pour ceux qui l'ont
Merci et n'oubliez pas qu'on ait une, deux, trois ou quatre fois vingt ans, les voyages forment la jeunesse ! (et déforment les valises)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »