Patafix a écrit :Et un Evadys sur la 175, qui a déja été accroché :tickedoff:
mathieu.38 a écrit :Neuf, il est pas tout neuf le 50 AGR 93, il tourne depuis la rentrée. Si tu as d'autres photos du genr een grand format, tu n'hésites pas !
Dede a écrit :Moi j'adore les véhicules immatriculés en Seine Saint Denis qui roulent pour la desserte de l'aéroport de Lyon. C'est comme l'ex Agora Line de Faure immatriculé en 38 aux couleurs TCL, ça en jette je trouve !
citaro66 a écrit :la 863 de T4 sur T2 direction Saint-Priest 3 février 2009 Grange Blanche 12h05
Dede a écrit :Sauf qu'il me semble qu'il faut avoir le siège social ou une antenne dans le département où l'on immatricule le véhicule sinon c'est interdit.
citaro66 a écrit :la 863 de T4 sur T2 direction Saint-Priest 3 février 2009 Grange Blanche 12h05
Boblyon a écrit :Apparemment ils ont fixé une caméra en haut d'une perche
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, il s'agit de Zürich (ligne 46 en Mercedès O405 GTZ)
sncf38 a écrit :c'est comme si à Lyon on mettrait des Crystalis articulés deou
sur un morceau des lignes
ou
.
man-x86 a écrit :Jeudi je suis allé à Val d'Isère, et ils ont une ligne qui dessert les parkings et la station, presque tous leurs bus sont neufs.
J'ai vu des Citelis 12 EEV, des Citelis 18 EEV, et quelques mercedes 10m éléctriques un peu plus anciens.
Le parc parrait un peu énorme pour le peu de monde qu'il y avait, mais ca doit bien servir pour les weekends et les vacances.
(je n'ai pas de photos, ne me tapez pas...)
JSN a écrit :Les Citelis que tu as vu sont en fait des véhicules en prêt en renfort pour le Championnat du Monde de Ski Alpin actuellement à Val D' Isère.
Sinon, le parc STVI de Val D'Isère est composé de 23 Véhicules Midibus, Standarts et Articulés, tous d' occasions et principalement de Brest :
- 14 Setra SG 219 SL - Ligne "Train Rouge" (qui fait 5 kms)
- 6 Setra S 215 SL - Lignes "Train Rouge et "Train Jaune"
- 1 Setra S 213 H - Pour le personnel.
- 1 Gepebus Oreos 55 - Ligne "Train Vert"
- 1 Gruan MG 50 - Ligne "Train Bleu"
sncf38 a écrit :Bonsoir,
au passage j'éspère que certains d'entre-vous ont remarquer que le Trolley dont les perches servent du support à la caméra est articulé,
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités