canut a écrit :ça fait plusieurs années que le projet LESLYS est annoncé et ils ne s'en préoccupent que MAINTENANT ?
mathieu.38 a écrit :Leur reclassement parait difficile sur Leslys : ce n'est pas Kéolis qui en a l'exploitation. Par contre il pourraient être reclassé chez Kéolis Lyon (à voir selon la conduite)
mathieu.38 a écrit :Ben oui mais dans le cas du réseau TCL, Transdevreprendrait la DSP alors que pour les navettes Satobus la DSP disparait au profit d'une autre. Il faudrait qu'un spécialiste du social se penche sur le code du travail.
mathieu.38 a écrit :
En conclusion, si la DSP de Leslys avec Véolia n'a pas demandé la reprise des salariés d'Inter Rhône Alpes (quel serait l'intérêt de Véolia de l'accepter ?), ben soit Kéolis les reclasse dans le groupe soit ils sont virés...
manu69 a écrit :...Ce n'est pas parce que tu conduis un autocar que tu es apte à la conduite d'un bombardier sur Lesly!
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