Information importante et interessante :
Lyon le 25 février 2009
Chers amis,
Notre association tiendra son Assemblée Générale précédée d'une Assemblée Générale Extraordinaire
lundi 16 Mars 2009 de 17 h 45 à 20 heures
Salle Polyvalente n°5 - 37, rue Bossuet 69006 LYON
Métro Masséna ou Autobus n°41 arrêt Masséna ou Rue de Sèze, selon le sens
Ordre du jour :
I. Première partie 17 h 45 - 18 h 00 : une assemblée générale extraordinaire avec pour objet la modification de l'article 7 des statuts de l'Association essentiellement pour permettre à celle-ci d'aller devant les tribunaux.
II. Deuxième partie 18h 00-18 h 45 : assemblée générale ordinaire
1. Le contexte général de l'évolution des transports urbains et notamment de type ferroviaire à Lyon et en France en 2008 (rétrospective rapide).
2. La vie de l'association au cours de l'année 2008. Présentation traditionnelle des rapports.
- rapport d'activités par le président
- rapport financier par le trésorier
- renouvellement du CA (les candidatures seront les bienvenues)
- perspectives et prospective pour 2009.
II. Deuxième partie (18 h 45 - 20 h 00) : deux personnalités de l'opérateur Kéolis-Lyon, M. Pascal DELAITRE, Directeur des modes lourds et Mme Patricia THEVENON, responsable marketing Tramway, viendront nous présenter l'exploitation présente et à venir des lignes de tramway dans l'agglomération lyonnaise avec bien entendu en ligne de mire la T4 actuellement en essais (marche à blanc) et qui doit s'ouvrir à l'exploitation commerciale le 20 avril prochain.
L'Assemblée Générale est toujours un moment important pour une association. Je compte sur la venue d'un très grand nombre d'entre vous. J'aimerais tout particulièrement que ceux qui habitent les 3ème et 8ème arrondissement de Lyon ainsi que Vénissieux, fassent l'effort de venir.
L' AG est aussi, pour un sociétaire, l'occasion de se mettre à jour de cotisation. Celle-ci n'a pratiquement pas augmenté depuis la création de Lyon-Tramway (juste un réajustement à l'occasion du passage à l'€). Elle reste à 8 €. On discutera en AG de l'opportunité de son augmentation à partir de 2010.
Je vous attends nombreux à cette AG. Merci. Bien cordialement et à bientôt.
Le Président
MVB
A+
nanar