TubeSurf a écrit :Il y a tout simplement des opérations de maintenance qui nécessitent de séparer les deux motrices... Rien de très anormal à celà, la rame n'a pas quitté le dépot certainement :p
Lyon-St-Clair a écrit :Je note un marquage routier curieux sur cette photo
Lyon-St-Clair a écrit :Les suppos ont un moteur Man
citaro66 a écrit :Les XTER aussi mais c'est tellement couvert par le bruit de la clim que l'on ne les entends pas
Patafix a écrit :Salut
Tu dis "de chez Planche également" mais les deux premiers véhicules appartiennent à RNA
Pour les Crossway Planche en livrée Kéolis, c'est le modèle de base. J'en ai pour l'instant recensé 2, d'autres vont peut être arriver.
On le sait à cause des feux arrières qui sont les memes que ceux des Récréo, certes ce n'est pas visible sur cette photo.
Ils devraient recevoir prochainement leur grandes girouettes frontales + petites latérales + bandeau intérieur avec les annonces sonnores, comme les derniers Crossway RNA ca rend très bien je trouve (au moins on voit clairement le n° de ligne et la destination).
BBArchi a écrit :Marrante ta photo. Avec le très léger flou sur le wagon, on peut penser que le train bouge... Mais en fait, non. (La BB a les pantos baissés.. )
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Auron, Google [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités