Si l'on en croit l'info trafic, les lignes

Je savais pas que la ligne B faisait Saxe - Charpennes. Eh t'auras beau mettre tous les logos que tu veux pour montrer que ça fait l'itinéraire de la B, t'en as toujours qui viendront te demander si il va bien à Beyrouth ou pas.chris a écrit :Pour un remplacement de métro, le client cherche le bus qui porte la lettre de la ligne de métro qu'il souhaitait prendre. Le numéro technique, il s'en bat les c... !
Dede a écrit :Vous noterez si vous êtes observateurs les codes horaires présents lorsque vous cherchez un horaire pour une ligne qui circule aujourd'hui. Il sont évidemment différents du calendrier normal d'application et pour cause...
matrix a écrit :Effectivement, ayant fait plusieurs fois le relais Funiculaire, à chaque prise les clients demandent si le bus va bien là où il doit aller !!
J'émettrais une nuance : je ne suis pas sûr qu'avec la présence d'un indice et la destination, que les gens ne demanderont quand même pas où va le bus. Cependant, pour la 447, ce sera toujours plus lisible que : "Spécial", "Spécial Eurexpo", "Direct Eurexpo", "Scolaires", "Girouette noire" avec un bout de carton Eurexpo, etc.
Donc oui vivent les indices et les destinations claires, avec la signalétique adéquate à tous les arrêts, ce sera cohérent au moins !
Euh Chris, arrête de faire le marseillais, celui qui arrive à savoir qu'un bus en "fin de service" est un relais funiculaire, c'est soit qu'il lit LEL et qu'il connaît le numéro de parc du bus affecté au relais, soit il est vraiment très con ! Moi quand je vois un bus en fin de service, je viens pas demander s'il va là où je veux aller!
BBArchi a écrit :On ajoute une petite pancarte à coté du volant avec toutes les explications en 2 lignes, que le CR se contente d'indiquer avec son doigt, et puis c'est bon. On a réglé le pb du contact humain...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 57 invités