amaury a écrit :Sinon, on n'a pas les mêmes définitions de "assez fréquemment". J'ai vu deux fois des personnes fumer dans le bus et deux ou trois fois dans le métro. Et je les ai pris tous les jours pendant des années (aujourd'hui, c'est plutôt en fin d'après-midi, dans la soirée ou la nuit).
simseb a écrit :A quand l'interdiction sur les quais de gare, qui deviennent souvent irrespirables, et sur les quais de tram aussi.
Ah, mais non, vu que même dans le tram ça fume, ça va être difficile de faire comprendre ça à certains
Métropaul a écrit :Que les quais soient couverts ou non ne change rien au problème, je crois : c'est interdit, point barre !
simseb a écrit :Ah, mais non, vu que même dans le tram ça fume, ça va être difficile de faire comprendre ça à certains
profmimi a écrit :Du côté de la com, la SNCF dit un peu n'importe quoi et se permet même de changer les termes du texte de loi, un extrait de la page d'infolignes http://www.infolignes.com/article.php3?id_article=4597 :
La fumée persona non grata
« La nouvelle législation sur le tabac est entrée en vigueur le 1er février. . Merci de respecter cette règle. » Le nouveau message de Simone retentit dans les grandes gares de France depuis l’application du décret 2006-1386. Il promulgue non-fumeur les lieux couverts et fermés affectés à un usage collectif et individuel.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 70 invités