Je me demande bien ce que sa va donner les weekends.
kevinx69100 a écrit :la rue des canuts à Vaulx La soie, elle est toujours a sens unique ?
L'architecte ne fait en aucun cas "ce qu'il veut". Ca se saurait ! Et purin de bretelles de merle, qu'est ce que je serais content, si c'était possible, cette configuration !
Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile et convenu de lui balancer la grenade dégoupillée en se cachant!
pikatchu1024 a écrit :il ya tjs du monde labas??sen ai ou?
pikatchu1024 a écrit :il ya tjs du monde labas??sen ai ou?
Billy a écrit :@alex : Vas à Décines Esplanade aux sorties de Chaplin tu verras si ils se baladaient ... Si il y a des articulés sur certains services c'est bien que cela à été étudié pour
pikatchu1024 a écrit :y a til assez de place de parking à long terme??i ont vu trop petit les architectes??que se passera til à l'avenir??des solutions??2ème parking??car si deja en un jour ya 50 000 visiteurs alors en un mois :s
Alex a écrit :Je croix que les articulers de la 67 vont avoir du travail.
les siège se balade plus trop.
le 26 a écrit :c'est vrai que ce n'est jamais l'archi qui fixe le nombre de places de parkings, il ne fait qu'appliquer les règles d'urbanisme sous les ordres du promoteur.
Arrêtons de tirer sur une profession trop décriée exploitée et en péril que ce soit dans les formes, les programmes et les honoraires
Métropaul a écrit :quelle proportion de clients - et de non-clients - connaissent la carte Liberté Famille ? cf. http://www.tcl.fr/index.asp?page=choix_ ... e_detail=1
amaury a écrit :Et faire les deux ?!![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Micka69 et 35 invités