HS : On écrit "tort". Je me permets de le souligner parce que c'est une faute qui se répand.

A +
Amaury
manu69 a écrit :Ils ne refont que quelques rustines de béton au niveau du sol pour cacher la misère et boucher quelques nids de poule. Rien d'autre. Désolé de vous décevoir.
Lyon-St-Clair a écrit :des cratère !? Une photo ?
thib-de-Lyon a écrit :Escuse moi de te dire que se ne sont pas des nid de poule (connait l'expression),Mais de veritable crataire!!.
BBArchi a écrit :Ils sont où, ces cratères, que je ne me benne pas dedans, je risquerais de ne pas pouvoir remonter...
BBArchi a écrit :OK, je le visualise. Mais bon, rien de méchant ni de définitif : les bus le franchissent encore... Une rustine fera l'affaire.
Patafix a écrit :En meme temps, on ne roule pas tous en Hummer, hein l'architecte
Patafix a écrit :En meme temps, on ne roule pas tous en Hummer, hein l'architecte :angel:
manu69 a écrit :Ah ouai!! tu prends le 32
Bin j'ai intérêt à faire attention à ma conduite, maintenant que je vais avoir un espion dans mon bus, (que je ne connais pas en plus)
Patafix a écrit :Il m'en faudra un peu plus quand meme pour me faire oublier les Setra
Non, un Citaro LE.Lyon-St-Clair a écrit :RNA teste un Citaro LE Ü !
Lyon-St-Clair a écrit :Non je rêve !RNA teste un Citaro LE Ü !
Vivement des engins similaires sur la
!
man-x86 :Et moi qui critique l' entretien de chez Rhodalia
CitaroG a écrit :Mais non, vous mélangez Citaro (le modèle standard urbain) et Citaro LE (le modèle standard périurbain) ! Que vous dites Citaro LE ou Citaro LE Ü, c'est la même chose (j'aurais tendance à dire que le deuxième fait double emploi, mais c'est le nom utilisé sur le site de Mercedes-Benz...).
Le Citaro LE n'existe donc pas en version urbaine (avec des portes d'autobus).
Pour plus de détail, consultez le site officiel de Mercedes-Benz.![]()
Lyon-St-Clair a écrit :Vivement des engins similaires sur la :86:
man-x86 a écrit :Ca se voit que tu n'as pas pris les Setra S-150 H de Faure, qui ont enfin été réformés en 2001-2002 (après une grosse 20aine d'années de service usant).
Billy a écrit :Magnifique Patafix merci ! Une chance de le voir sur la 161 en affectation fantaisie ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités