irkeos a écrit :Est ce qu'un parc entièrement équipé de clim est une priorité pour les clients ? Si c'est le cas, je trouve ca très dommageable car hors quelques lignes de type suburbain ou un parcours peut être long, je trouve que la clim dans les bus est un gaspillage d'énergie. Je suis sur qu'une grosse partie de LeL doit avoir à l'instant même de grosses gouttes de sueur en me lisant ...
A St E, il n'y a que les Cristalis qui ont la clim (agréable certe). Tous les bus et trams n'en ont pas. C'est une réelle volonté politique de ne pas en avoir (du moins pour les dernier Citaro commandés).
irkeos a écrit :Est ce qu'un parc entièrement équipé de clim est une priorité pour les clients ? Si c'est le cas, je trouve ca très dommageable car hors quelques lignes de type suburbain ou un parcours peut être long, je trouve que la clim dans les bus est un gaspillage d'énergie. Je suis sur qu'une grosse partie de LeL doit avoir à l'instant même de grosses gouttes de sueur en me lisant ...
A St E, il n'y a que les Cristalis qui ont la clim (agréable certe). Tous les bus et trams n'en ont pas. C'est une réelle volonté politique de ne pas en avoir (du moins pour les dernier Citaro commandés).
Patafix a écrit :Malgré de nouvelles dispositions des ouies diffusant l'air frais (notamment au dessus des portes créant un "rideau d'air" lors de l'ouverture de celles-ci pour limiter la perte), les déperditions restent énormes.
mathieu.38 a écrit :Edit : J'ai vu, ce que je pense être, une bonne attitude pour la clim : mettre la ventilation assez fort pour que tout le monde remarque bien qu'elle fonctionne, indépendamment de la température demandée. Je pense que çà peut décourager d'ouvrir les impostes : dans un 3800 de laavec une forte ventilation où il faisait bien frais, seule une imposte était ouverte, pour un bus qui tourne depuis ce matin, c'est pas trop mal.
mathieu.38 a écrit :Je pense que çà peut décourager d'ouvrir les impostes : dans un 3800 de la :28: avec une forte ventilation où il faisait bien frais, seule une imposte était ouverte, pour un bus qui tourne depuis ce matin, c'est pas trop mal.
thib-de-Lyon a écrit :Sa m'étonnerai que l'on enleve des voitures a la, le but des articulés est d'avoir de la place pour se rendre au hopitaux, en gardant une frequence de 10 mins toutes ronde
PS: ca m'arrenge aussi pour allez au lycée un tt les 10 mins
mathieu.38 a écrit :Magnifique, c'est vraiment une preuve de radinerie de la part du Sytral. Lava tourner avec un Agora Line de la
ou un Citélis de la
(ou un R312, c'est du déjà vu).
Au moins on va pouvoir avoir un vision directe sur la fiabilité des articulés : il suffira de compter le nombre de standards en ligne !
Anthony761 a écrit :Ce topic devait servir a inscrire les mutations de bus suite à l'arrivée des citélis.
Je viens de voir que le 3010 est sur UTP.
Alex a écrit :Le 2307 depuis décembre 2008 ne sors plus est sur la 48 avant qu'il y est le tram et sur le relai t3 qui il y eu en début de mois va t'il rejoindre la réforme ?
Patafix a écrit :Les 2901 et 2907 sont chez Irisbus Vénissieux, je l'avais signalé dans le topic photos
Shoubi a écrit :Vu le 2523 sur la 30, prêt d'UTV pour UTPe.
titine.42 a écrit :2523 sur 74... Bus de la 45 d'UTV... décidement Perrache manque de bus..
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 41 invités