Pour ce qui est des sièges, comme le dit Métropaul je fais référence aux dossiers de ceux-ci:
> Sur ces nouveaux articulés, comme sur les derniers livrés d'ailleurs, les sièges sont comme ceux des R312 série 3300 et 3000: dossier bas et tubulaire rouge sur le dessus.
A la seule exception que depuis les Citelis, la tubulaire est en diagonale: du coup un siège gauche ne peut pas aller à droite et inversement.
Je dis ca, mais je suis sur que dans quelques années quand ces bêtes auront vieilli, on aura droit a des inversement de sièges.> Sur les standards, le Sytral reste fidèle aux sièges hauts avec la poignée en plastique sur le dessus comme les 3600 3700 3900 1300 1400 ...
Je trouve ca bizarre, ca doit engendrer des coûts supplémentaires en maintenance: un siège d'articulé ne pourra aller sur un standard et inversement.
D'ailleurs j'ai lancé un club pour la sauvegarde des sièges à dossier bas, signez ma pétition

Pour ce qui est des stickers PRM UFR, je ne dis pas que le Sytral était dans l'illégalité: je remarque juste que ce dernier a attendu, comme tu le soulignes, la parution du décret alors qu'Irisbus proposait cette disposition depuis qq temps
(et qu'on peut se douter qu'ils ne le proposaient pas "pour le fun" mais bien pour l'évolution future de la réglementation qui était dans les cartons)Et puis Manu, ne dévoile pas mom petit nom devant tout le monde comme ca voyons