d’ici fin 2009, un tiers des voitures de la ligne de métro D offrira un nouvel espace intérieur, totalement repensé pour améliorer sensiblement le confort de vos trajets. Toutes les rames seront réaménagées d’ici fin 2010.
les bus de nouvelle génération sont dotés de couloirs plus larges, plus de 100 véhicules de ce type seront en circulation d’ici fin 2009
La fiabilité du système d’affichage des temps d’attente aux arrêts de bus est encore insuffisante. Pour l’améliorer significativement, un important programme de fiabilisation est en cours. Il produira ses premiers effets courant 2009. Vous serez tenus informés de ses résultats
Alex a écrit :Mais dans certaine ligne elle existe cette charte ?
Poinconneur a écrit :[s]p[/s]Pourquoi [s]tu[/s] me hais-tu amaury ? [s]q[/s]Que t'ais-je fai[s]s[/s]t ?[s]t[/s]Tu es peut-être un ancien prof de francais [s]peut betre,[/s]?
BBArchi a écrit :Et puis, chuis déçu... Un troll, un vrai, ici ... moi qui avais justement aiguisé ma faux avec tendresse et amour, au cas où, en cette fin d'après midi lumineuse et ensoleillée ...et je l'ai raté ...
C'est pas sympa les copains, vous auriez pu au moins m'envoyer un MP...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 24 invités