Amaury a écrit :J'imagine alors ça : http://maps.goo...c3f5f974254a8cd en gardant les mêmes contraintes : une seule traversée de la Saône et des VU pour la rue Grenette et la rue François Vernay. peut-on passer rue Dubois/Henri-Germain ?
man-x86 a écrit :
J'aurais bien vu le nouveau pont de la feuillée à deux niveaux : les 2 voies de tram sous les 2 voies de circulation, et surement pareil sur le pont lafayette.
@nanar: que fais-tu de l'espace laissé vacant par les quais et les voies ferroviaires derrière la gare Saint-Paul ?
Hooliez a écrit :Passer par les quais permettrait des facilités évidentes, mais n'est pas le plus optimal au niveau de la desserte pour une telle infrastructure.
nanar a écrit :Je ne sais pas trop : gare terminus pour un certain nombre de trams-trains, stockage de rames en heure creuse ?
nanar a écrit :Attends, attends, je t'arrête tout de suite : si la ligne passe sur le quai Jean Moulin, j'y mets une station au droit de la passerelle du Collège. Ca sera parfait (j'habite à l'autre bout de la passerelle, moi)
yannick a écrit :la desserte de la Z.I., c'est dommage (mais compréhensible) de ne pas traverser l'autoroute pour aller ramasser les travailleurs de l'autre côté. Ce serait d'ailleurs peut être le travail d'une ligne circulaire locale, que d'assurer les rotations au sein de la Z.I. et d'assurer les correspondances avec le tramway, le, le
, le
et le
. Mince, je parle de ligne circulaire, mais il me manque un pont routier ;-).
Doktor Villamos a écrit :
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 87 invités