Métropaul a écrit :au temps pour moi
amaury a écrit :Salut,
Dédé a dit : "Le soirs de match et selon si c'est un match européen ou de coupe ou de L1, le métro B enregistre une moyenne de 8 000 à 11 000 de validations ou de passage sous cellules de comptage en entrée de station".
Justement... On m'a donné des chiffres un peu inférieurs. Le reste des spectateurs viendrait en voiture (hormis les quelques uns qui viendraient en modes doux...). En contraignant les accès au stade (on ne peut pas se garer n'importe où sur place), on espère une part de marché plus grande pour les TC.
A +
Amaury
Billy a écrit :Marrant ce sondage sur les Décinois je me demande d'où il sort parce qu'ici on en a pas vu la couleur ...
mm a écrit :Re
Merci pou le lien, je vais le lire attentivement......
J'ai déjà remarqué qu'il est évoqué des service de "T3 DIRECT" pour acheminer les spectateurs.....faudra leur expliquer comment vont-il gérer les IB que LESLYS + T3 + T3 DIRECT emprunteront les soirs de match....
chris a écrit :Très intéressants les chiffres donnés sur le site. Permettez-moi de lire ces mêmes données d'une manière différente:
32% de transports en voitures particulières
+
42% de transports collectifs depuis les parcs-relais dédiés
=
ça nous fait 64% de supporters qui prendront leur voiture pour aller assister aux matchs...
A comparer aux:
15% qui prendront uniquement les transports en commun
+
8% qui viendront en autocars dédiés
+
3% en modes doux
=
soit 26%
....
On est très loin de la mobilité vertueuse mise en avant au départ.
Sylvain a écrit :Car après tout, un parking de 7000 places, ça va être long à traverser.
nanar a écrit :à moins de 150 mètres des gradins.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Traintrain et 39 invités