Métropaul a écrit :(Post intéressant et vachement constructif, je sais.)
mais oui, si ça ne concerne pas les "lignes", ça concerne "Lyon"... je pensais aussi qu'il fallait un accent circonflexe sur le O de Gone

Métropaul a écrit :(Post intéressant et vachement constructif, je sais.)
Alain a écrit :Grenoble, qui a obtenu un vote majoritaire, était un bon blan, non ?
Ouais, on va faire des tours de MAGGALY toute la soirée !chris a écrit :Après manger, il nous reste la lignequi fonctionne en attendant Pleine Lune. ;)
Flo a écrit :N'oublie pas que même en allant à Grenoble on aura toujours l'ombre de la grève des TCL comment feront nous quand nous allons rentrer à Lyon pour rentrer chez nous?
Boblyon a écrit :Après, pour la prochaine sortie, voire même une sortie supplémentaire, on peut très bien programmée Grenoble ou Genève (comme il en est déjà question depuis un moment)
mathieu.38 a écrit :@Billy : 89% des métros, 52 % des trams et 65% des bus, donc çà va.
Dede a écrit :D'après les prévisions de trafic, la sortie risque de se finir aux alentours de 19h. Aucun bus, métro sauf c et d ne circule après 20h environ...
Dede a écrit :sinon on peut aussi annuler...
Alain a écrit :Je ne voudrais pas insister, mais il n'y a vraiment personne qui voudrait organiser une petite sortie à Grenoble, avec ceux qui veulent et qui peuvent, la grande sortie à Lyon étant reportée à des jours meilleurs ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Auron, Bing [Bot], Semrush [Bot] et 24 invités