Métropaul a écrit : A titre d'exemple, les Agora Line RATP n'ont pas, je trouve, ce côté "tondeuse à gazon" qu'ont ceux des TCL.
arno a écrit :Pour les autres, je ne sais pas trop: MAN, Scania, Solaris, Volvo produisent leurs bus urbains en Pologne: là on rejoint l'argumentaire "tirer les coûts vers le bas au maximum" ce qui est dangereux car parfois fait au détriment de la qualité. >:
le 26 a écrit :à vous lire, il semblerait que les MAN soient les plus stables. En revanche, leur esthétique est assez rude
Lyon-St-Clair a écrit :Les Citaro G de Londres sont aussi des m**des comme ceux de la RATP
Arno : La CTS de Strasbourg va bientôt tester un Urbino 12 Hybrid, en + du Solaris Urbino 18 Hybrid en test pour cette année , ca te va comme argument ?
fcancalon a écrit :Bonjour,
Euh... je dirais que si Solaris produit ses bus urbains en Pologne c'est un peu logique -c'est une entreprise Polonaise (malgré son nom - elle doit appartenir à la famille Olszewski) :-) Solaris ne tire pas ses coûts vers le bas en délocalisant. Le fait que Solaris vende pas mal dans toute l'Europe n'est pas qu'une question de coût mais aussi de qualité. Scania produit aussi ses bus urbains ici - mais (point de vue de l'usager) le résultat n'est pas équivalent. Ls bus sont nettement plus poussifs.
arno a écrit :à regarder les avis d'attributions de marchés de diverses agglo (un topic spécifique existe sur Linéoz), les Mercedes Citaro ne sont pas plus chers que les autres pour une qualité ô combien supérieure O0
Lyon-St-Clair a écrit :(...)Arno : La CTS de Strasbourg va bientôt tester un Urbino 12 Hybrid, en + du Solaris Urbino 18 Hybrid en test pour cette année , ca te va comme argument ?
le 26 a écrit :ah je demande une explication de texte avec photo des "hybride solaris et des solaris Urbino 18 urbino Hybrid.
arno a écrit :
Patafix a écrit :En revanche, le poste de conduite me parait très voisin de ceux conçus par Irisbus:
http://bus.tedom.cz/galerie/31_8_big.jpg
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Jules, Semrush [Bot] et 40 invités