et le 2306 ;)

Billy a écrit :D'accord, mais j'ai jamais vu ce bug ailleurs que sur les 312, sur les Lines les gros caracteres passent super bien
titine.42 a écrit :Coucooouuuu!!
Rame 864 du T4 à Vaulx-en-Velin La Soiesi quelqu'un a une indication sur sa présence par ici...
Rame 864 du T4 à Vaulx-en-Velin La Soiesi quelqu'un a une indication sur sa présence par ici...
Rame 864 du T4 à Vaulx-en-Velin La Soie :D si quelqu'un a une indication sur sa présence par ici... :smiley6600:
ptibus-69 a écrit :Et puis j'ai envie de dire ... vive la 632 pourrie ! Hein Flo ?! :funny:
Citeyosh a écrit :Elle était en service ou en HLP ?
Ibou a écrit :@Bobmétro : J'y verrai bien du bi-articulé sur les C... qui porteraient très mal leur nom alors...
Hess propose le Light Tram, un joli trolley bi-articulé, le grand frère du Swiss Trolley quoi.
Pour voir ce véhicule sur leur site, cliquez là.
Lyon-St-Clair a écrit :Vos Cristalis cru 2009/2010 n' ont quand même pas le moteur 300 ch en guise de moteur d' appoint !?
StephaneDM a écrit :Toujours électrique, mais sur rail cette fois et de l'autre côté de l'Atlantique !
Vous remarquerez que la girouette a changé. C'est bel et bien une Aesys.
Ibou a écrit :Il y a quelques mois, on avait un dégradé de couleurs sur la gauche, et "Scolaire" écrit en orange. Maintenant, on a le pictogramme, et l'affichage "Service Scolaire".
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 20 invités