BBArchi a écrit :Pour l'instant à Montchat, 5cm de neige maxi... les pneus tiennent de moins en moins sur le cours Dr Long, qui pourtant a été salé (nombreuses glissades devant l'agence) mais les vitesses restent les mêmes : élevées !
Plus de 25 depuis ... ?
PB308 a écrit :Va t-il encore neiger ? Car depuis 18h45, ça c'est stoppé. Merci de vos réponses.
Shoubi a écrit :J'adore ta photo Manu avec l'effet flou
Anthony761 a écrit :Tout les bus sont rentrer
à 17h55 :
Seules les lignes suivantes circulent :
* Métro A, B, C et D
* Tramway T1, T2, T3 et T4
* Funiculaire Fourvière
Alex a écrit :Il ne se fatigue pas bien à UTO.
Billy a écrit :Pour ceux qui disent qu'il y a beaucoup de neige à Lyon, allez faire un tour à Corbas / Mions et on en reparlera. A 17h y avait 8 cm >:D
man-x86 a écrit :Mais à Lyon c'est une autre histoire (St just tout ça >:D), le mélange sel + neige pâteuse glisse horriblement, la voiture dans laquelle j'étais a réussi à s'arrêter à 5cm du pare-choc de la voiture de devant (en roulant environ à 5km/h dans la montée du chemin neuf), mais la voiture de derrière nous a rentré dedans :crazy2:.
Je vais toujours plus vite à pied qu'un bus à l'arrêt bloqué par la neige.BBArchi a écrit :Phili_b> plus de 10km/h en pointe à pied sur la neige ? mazette, tes chaussures sont de compétition...
matrix a écrit :En plus un métro pneu roulant dehors, ce serait une première mondiale en France.
BBArchi a écrit :A lire le post, je suppose l'incident dans le Chemin Neuf dans le sens de la descente ? :crazy2: :o Z'etes très fatigués ou quoi ?
Ce matin 8h en y passant à la montée, ça n'était déjà pas inspirant, mais en descente... :buck2:
Pourquoi n'êtes vous pas passés par Choulans ?
matrix a écrit :C'est peut-être pour ça qu'il a été décidé que le prolongement duà Oullins se ferait exclusivement en souterrain (solution bien plus coûteuse que le passage en aérien), sinon il y aurait des interruptions de trafic les jours de neige
![]()
![]()
. En plus un métro pneu roulant dehors, ce serait une première mondiale en France
.
mathieu.38 a écrit :quand je vois l'état des axes principaux je me pose des questions. Est-on victime d'un excès de "bureaucratie" ou d'un parapluie trop large ?![]()
man-x86 a écrit :J'aurais bien vu une voie aérienne recouverte d'un toit pour éviter les intempéries(ou pas).
Kévinx a écrit :Alerte neige samedi 9 janvier.
Samedi 9 Janvier - 17h30- Etat du trafic
En raison d'importantes chutes de neige sur l'agglomération, le réseau TCL est perturbé.
Les lignes de métros A B et C circulent normalement.
En raison d'un incident technique le métro D est arrêté pour une durée indéterminée
Le tramway T2 circule uniquement entre Perrache et Porte des Alpes
Le funiculaire de Fourvière circule normalement.
Aucune ligne de bus ne circule .
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités