abgone a écrit :- ligne 57 :
Bonnevay - Puis reprise itinéraire ligne 7 vers Pont de Décines puis par rapport au 7 rallongement du trajet dans Décines pour rejoindre Grand Large. Les fréquences seraient revues à la baisse.
Billy a écrit :Comme l'ancienne 37, passage par les Sablons ?
mathieu.38 a écrit :On continue dans la connerie, au moins çà reste dans la continuité : le maire de Vaulx il a regardé la carte avant de dire des conneries sur la future "56" ? Ce n'est pas l'utilisation des articulés qui pose problèmes, c'est leur non-utilisation ! Vu que le centre commercial de la Soie n'a pas l'air de fonctionner très fort (c'est le moins qu'on puisse dire) je me demande si il n'y pas un peu de lobbing pour y faire venir laet vu qu'il y a pas de place à la Soie ben on va jusque au centre de Vaulx. C'est bien vu que c'est un peu le bordel la samedi à la Soie je le ressentirai jusqu'à chez moi alors que le week-en était encore épargné.
mathieu.38 a écrit :@ abgone : je suis certain qu'il ne faut pas d'articulés sur lamais il faut impérativement sur la
! Je ne suis pas sur non plus que fusionner la
et la
parce qu'il y a des vaudias dedans : la ligne est déjà assez longue comme çà.
Rémi a écrit :...Quant au Cristalis, apparemment Alstom aurait arrêté la production de la chaîne de traction. En clair, il n'y a plus de trolleybus chez le constructeur favori des réseaux français...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités