Ibou69100 a écrit :Vers Jean Macé
Anthony a écrit :Ibou69100 a écrit :Vers Jean Macé
Merci, mais plus précisément quel rue?
Merci bien d'avance.
bus64 a écrit :Salut
On voit encore trop l'image, allé faut rajouter des sponsors.
@+
Sytral et en plus c'est marqué sur un panneau accorché sur le mur. Après les bus, il a abriter brièvement la fourrière puis redenouveau fermé. Ce batiment ne peut être détruit car classé monument historique (charpente métalique de la toiture). Beaucoup de promoteur sont venu avec des intension bien déterminé mais sont vivement repartit la queue entre les jambes. :2funny:mathieu.38 a écrit :Petite question : il est à qui le batiments actuellement ?
mathieu.38 a écrit :Petite question : il est à qui le batiments actuellement ?
Ibou69100 a écrit :Surement à Keolis Lyon, ils sont proprietaires
C'est Sytral, c'est marqué sur la pancarte accrochée au mur. Propriétaire: SytralElBricou a écrit :Ibou69100 a écrit :Surement à Keolis Lyon, ils sont proprietaires
Heu, c'est Keolis qui possede les depots ? Je croyais que c'etait le Sytral... Ce que Seth69 a dit un peu plus haut aussi
bobmetro a écrit :Et je connais même certain futur retraité qui pourrait aller (à pied) faire du bénévolat les jours d'ouverture pour présenter le matériel
citaro66 a écrit :Petite modification : qui pourrait aller (à pied) faire du bénévolat les jours de travail pour restaurer le matériel ( comment ? oui oui je sors )
Métro C a écrit :Une idée pour la prochaine sortie Lel ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 32 invités