Métro C a écrit :C'est normal !!! Un ferroviphile aime un engin qui VIT. Une Caravelle vit. Un 2800 vit. Une 25500 vit. Une 25200 vit. Je peut te citer pleiiiiiins d'exemples de matériels "vivants".
Par contre un 73500 ne vit pas du tout !!! Qu'on soit à 25 ou à 120, le moteur produira le même son et ton engin aura le même comportement... Et c'est comme ça sur tous les engins modernes... Donc un ferroviphile aimera FORCEMENT plus une Caravelle à un suppo.
BBArchi a écrit :Fabriques moi une saucisse ayant le même niveau sonore qu'une Caravelle coté remorque (...)
Métropaul a écrit :C'est quand même assez énorme d'exiger, dans un élément moteur, un niveau sonore inférieur à celui qu'on trouve dans une remorque...
Métro C a écrit :Une chose dont je suis à peu près certain, c'est que dans 40 ans les suppos aussi auront droit à un voyage d'adieu, et je souhaite y retrouver la même ambiance que dans le 4692 du 29/05 !!
Lyon-St-Clair a écrit :Je déterre pour signaler la radiation des caravelles EAD X 4692, 4709, 4730 de la série X4630 le 2 juillet.
Rémi a écrit :Oui enfin... des caténaires entre Tassin et Ecully, ça ne date pas d'hier puisque la section Lyon - Charbonnières a été électrifiée à la fin des années 1950 !
clèm a écrit :Les trains irons peut etre plus vite ?!
Tu ne veux pas que des gens prennent le train à cette gare ?clèm a écrit :Bon après il y à toujours des parking pour les voitures... Ce qui est dommage.
to8d a écrit :hélas contrairement à ses promesses électorales, notre maire ne fera pas venir les TCL sur notre commune.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 22 invités