Ne t'inquiète pas, bientôt il vont nous changer tous les trains et mettre un PAI (en 2018 plus le retard).
=> il y aura assez de train en ligne
=> plus de conducteur pour râler.
Je rigole

@+
matrix a écrit :Quant au MPL75, ce sera l'occasion de voir si le matos peut durer aussi longtemps que certains de ses confrères parisiens !
Alex a écrit :Quand elle sera automatique en 2015 on verra des métro B toutes les 30 secondes en heures de pointes.
Dede a écrit :.....toute l'interstation s'effectuant en marche à vue avec obligation d'arrêt avant la zone NS pour passer en marche ESE (marche qui permet de déconnecter le PA).....
mickael a écrit :Salut,
Suite à un évènement qui m'est arrivé cette semaine sur la A, je cherche quelques explications. Voici ce qu'il s'est passé :
La rame circule entre 2 stations, à grande vitesse, puis on entend un gros clac (j'ai même cru à un éclatement de pneu...). Suite à ce bruit, je m'attendais à un FU mais non : la rame continue sur sa lancée mais ne tractionne plus. L'éclairage passe en mode secours. On finit la traversée de l'interstation comme ça.
L'arrivée en station s'est faite normalement. Il faudra attendre le départ de la rame pour bénéficier à nouveau de l'éclairage complet.
Voilà ma question : que s'est-il passé exactement ?
Je pense à un plantage de la rame ou une coupure de courant, mais n'y aurait-il pas dû y avoir un FU dans ce cas ?
Merci pour les éclaircissements que l'on pourra me donner avec ces informations
@++
Mickaël
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 36 invités