airness a écrit :j'ai fait toute la ligne d vendredi d'un côté l'idv s'arrete à gorge de loup et de l'autre il s'arrete à mermoz pinel je l'ai fait vendredi
Non désolé, aucun IDV à Grange Blanche, Laënnec et Mermoz ! Du moins je n'en ai pas vu !

airness a écrit :j'ai fait toute la ligne d vendredi d'un côté l'idv s'arrete à gorge de loup et de l'autre il s'arrete à mermoz pinel je l'ai fait vendredi
yannick a écrit :A Valmy, toujours deux panneaux (qui marchent). A Gorge de Loup, le panneau direction GDVaise ne marche toujours pas (il est bien à l'heure par contre).
Code : Tout sélectionner
VOIE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PADI PADI
ICI ICI
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx
x ESCALIER CENTRAL x
ESCALIER x ESCALATOR ESCALATOR x ESCALIER
descente>> x <<< montée <<<<< descente descente >>>>> montée >>> x <<descente
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx
PADI PADI
ICI ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOIE
loicdu69 a écrit :A gorge de loup, vu ce soir... IDV-PADI ne fonctionne pas vraiment... quai direction vaise il n'affiche que l'heure. quai direction vénissieux il affiche deux fois le même temps d'attente - qui est faux - ou bien il n'affiche que l'heure (suivant les moments).
yannick a écrit :D'ailleurs les deux qui "ne fonctionnent pas" ne sont même pas installés, ce sont encore les anciens panneaux jaune [s]avec[/s] sans horloge. Mon plan est donc futuriste
Dede a écrit :Valmy: 2/4 en fonction depuis le 31 juillet 2010 direction Vénissieux non installés