StephaneDM a écrit :C'est ça[br]: Jeudi 11 Mars 2010 à 16:24:38[hr][/hr]
S-P a écrit :ligne 30 vers l'avenue commandant charcot dans les esses en direction de francheviile le bas
man-x86 a écrit :En me fiant à mes yeux, je serais tenté de dire sur les quais de Saône entre St-Rambert et Neuville (sûrement sur une des lignes 40/43/70).
Mais en me fiant à l'historique du parc (une petite année avant, sur tecelyon), je dirais bien qu'on n'est pas loin de Francheville ou Ste-Foy (sûrement sur la ligne 14).
articuleros a écrit :je propose ligne 60
Ah voilà qui n'est pas sot
OK pour la ligne 60, reste à trouver où, ce qui ne devrait pas trop poser de problèmes
Billy a écrit :La 39 à FeyzinSinon la 60 ?
Patafix a écrit :Sachant qu'ils ont des girouettes à film là bas et que la couleur du véhicule correspond, ca colle
(Pas taper Dédé, nous avons changé de page, c'est pour ça que je me permets de quoterCiteyosh a écrit :Depuis le temps que je voulais la poster celle-ci.
Alors ?
Ibou a écrit :(Pas taper Dédé, nous avons changé de page, c'est pour ça que je me permets de quoter
thib-de-Lyon a écrit :Entre la rte de Vienne et le boulevard des États!!
Dede a écrit :et je rappelle que l'on interdit pas de quoter mais qu'il faut utiliser la fonction avec parcimonie(c'est un pote à moi)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités