Dede a écrit :Attend tu te fout pendant 3h à Grange Blanche, tu va voir si tu va pas faire du chiffre. 7 gars sur chaque quais, ça c'est du déploiement bon bien sur prévoir une remise en place pour T1,T2 et T4 après ça mais bon il faut savoir ce qu'on veut
CitaroG a écrit :De toutes façons, le maire d'une commune est tout à fait capable de dire quel projet va dénaturer ou non les monuments de sa commune.
matrix a écrit :Et pendant ce temps, tu évites Part-Dieu, Charpennes, Perrache, Saint Priest Hotel de Ville, Décines Grand Large... etc etc
nanar a écrit :Le Maire de quelle commune, s.t.p.?
Je crois au contraire qu'il y a une majorité de "ploucs" absolument pas capable de distinguer ça par eux même.
Si ces maires ne sont pas un tant soit peu conseillés en la matière (bien conseillés, mais pas nécessairement par l'ABF )
ils peuvent laisser passer ou pire commander des horreurs.
CitaroG a écrit :De toutes façons, le maire d'une commune est tout à fait capable de dire quel projet va dénaturer ou non les monuments de sa commune. Pas besoin de payer un mec qui vit déconnecté de la réalité et qui de fiche totalement des considérations pratiques.
Rémi a écrit :L'ABF est peut-être un sachant, mais par moment, ils feraient mieux de s'occuper de vrais sujets.
Rémi a écrit : Ainsi, sur l'électrification de Tours - Vierzon, l'ABF avait demandé l'électrification de la ligne par le sol pour ne pas avoir à supprimer certains ponts routiers, dont celui de Montrichard.
Rémi a écrit :L'ABF est aussi dans le coup sur l'absurdité qui va se faire sur le tramway des maréchaux parisiens, avec la dissociation des deux stations terminus de part et d'autre du cours alors que le projet initial prévoyait une gare commune à 4 voies.
Rémi a écrit :A côté de ça, l'ABF a enquiquiné mes parents pour la couleur de la façade et des volets de la maison, située près d'une tour 12ème siècle, et n'a rien dit devant l'appentis façon bidonville qui sert de hall d'accueil de l'hôpital, qui lui donne directement sur ladite tour.
mathieu.38 a écrit :Les stations en gras ont un potentiel de voyageurs bien inférieurs aux autres... Il est plus "rentable" de rester à Part-Dieu mais après çà pose le problème de la répartition des contrôles : on ne peut pas ne jamais aller contrôler à Meyzieu ZI sous prétexte qu'il n'y a pas grand monde (d'ailleurs, est-ce qu'ils vont jusqu'à la-bas ?).
Miguel38 a écrit :Les techniques de contrôles s'améliorent un peu également : j'en ai vu à Part-Dieu Renaudel (vers le nord) alors qu'avant on pouvait y descendre tranquille pour éviter les contrôles à PDVM.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : maxc19 et 32 invités