Dede a écrit :Ben c'est le but du topic métro A et B de répondre à toutes les questions sur le métro A et B... je ne comprend pas bien cet acharnement. Tout le monde a déjà ouvert un topic pour poser une question sur n'importe quel sujet. On est quand même un des forums les plus tolérants au niveau du hors sujet et pour cause, on est pas les derniers à en faire mais essayez de nous convaincre de créer un sous forum pour juste poser des questions que vous pouvez poser dans le forum actuel, je ne comprend pas. Soyez plus convainquants parce que si je vous écoute, on créé une trentaine de sous forums et là la clarté, la lisibilité et la précision, elle en prend un sérieux coup avec l'éparpillement et le fait qu'il y aura sans doute des sujets qui seront difficilement classables.
Dans l'idée, il ne s'agit nullement de faire 35 000 sous catégories ^^
Mais genre :
1 : Pour les photothèques (car les photos s'amassent dans le forum principal ce qui est fâcheux)
2 : Pour les questions et textes sur les TC (ce qui est déja le cas actuellement, donc ça, ça existe déjà)
3 : Pour les HS divers et variés ou l'on parle de tout et de rien parce que parler de football dans la zone prévue pour les bus, métros et etc... (pour prendre un exemple actif), c'est pas top.
Donc seulement 2 nouvelles catégories en plus devrais, je penses, correspondre a un nombre de sous-catégories plus que convenable.
Car sinon oui je suis d'accord, créer une zone pour les bus, une pour les métros, une pour les trams, une pour les trains, une pour ceci, une pour cela... C'est vrai que la on s'en sortirait plus en effet