Dede a écrit :@ Félicien sauf qu'en HLP classique si d'aventure tu devais t'arrêter en station par ce que la sig ne te permet pas d'avancer tu peux stationner dans une station ouverte même porte fermée alors qu'une station déclarée HLP, le stationnement y est interdit.
Dede a écrit :@ Félicien sauf qu'en HLP classique si d'aventure tu devais t'arrêter en station par ce que la sig ne te permet pas d'avancer tu peux stationner dans une station ouverte même porte fermée alors qu'une station déclarée HLP, le stationnement y est interdit.
Métro C a écrit :Question subsidiaire, comment la :C: a-t-elle effectuéé son retournement, sachant qu'elle faisait terminus Croix-Paquet (d'après tcl.fr) et que les rames n'ont pas le droit de s'arrêter en station (or pour le retournement je ne vois pas 36 solutions...) ??
yannick a écrit :Les spécialistes confirmeront, mais pour la vitesse réduite, je pense que c'est simplement pour ne pas rattraper les trains précédents qui, eux, s'arrêtent à chaque station. En d'autres termes, pour garder la vitesse moyenne...
Qui est-ce qui prend la décision de fermer les stations / limiter les lignes de surface, dans ces cas là ?
Billy a écrit :si il y a des fumigène dans le métro il vaut mieux fermer la station...
métro A : circule uniquement entre Vaulx La Soie et Hotel de Ville
Réseau métro et tramway :
* métro A : circule uniquement entre Vaulx La Soie et Hotel de Ville
* métro C : circule uniquement entre Cuire et Cx Paquet
timerfuller1 a écrit :Je devais aller à Gare de Vaise, faudrait que je trouve une autre solution.
BBArchi a écrit :Royal, en presqu'ile... Pour une fois...
luke42410 a écrit :Bonsoir,
Il c'est passé quoi à Perrache ce matin sur la Ligne A ?
Il y avait un incident voyageur.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités