Momox de Morteau a écrit :[...] Au fait, ils sont où Diabolo et Satanas ?
ptibus-69 a écrit :Est-ce qu'un jour ils feront des afficheurs à DEL (ou LED pour les :fox2:) même si ça sert à rien (parce que tout est possible avec dieu) ?
Boblyon a écrit :Salut,
Il s'agit d'une plaque provisoire allemande (l'équivalent de nos WW) mais valable seulement 5 jours (d'où le 15 08 10)
Apparemment à destination de Heidelberg (HD) en Allemagne, il est peut être tombé en rade dans le secteur... et attend du secours pour continuer sa route >> supposition tout à fait personnelle
Métro C a écrit :...Grâce à eux le mouvement lycéen perd toute crédibilité (inutile de rêver, les liens vont très vite être faits et utilisés...) :buck2: :tickedoff:
titine.42 a écrit :Yeap !! Que vois-je? Un "bus" (oui un Oreos 55 quoi >:D) pelliculé Atoubus ? ... ... Je crains Atoubus mais qu'est ce que j'aime cette couleur et cette pellicule![]()
timerfuller1 a écrit :C'est vrai qu'une nouvelle livrée donnerais une cure de jeunesse aux bus et au réseau ![br][size=1]
Billy a écrit :C'est limite si il a pas la livrée C ce tracteur
sncf38 a écrit :Moi je trouve que la livrée ressemble à celle de RE, j'ai même crû que c'était un bus de RE en plus.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], timerfuller1 et 33 invités