tommy69300 a écrit :Bon Alors un point Info Travaux s'impose.
Pour commencer, d'après le "Rythmes" (Magazine de la commune de Caluire et Cuire) la fin des travaux de C1 (aménagement, LACs, meubles Urbain...) doivent être fini le 9 Décembre.
http://www.ville-caluire.fr/WebCaluire/attached_file/componentId/kmelia4/attachmentId/2884/lang/fr/name/rythmes266nov2010.pdf Pages 8 dans l'encadré Rose.
Je m'excuse d'avance pour toutes ses photos, mais je pense qu'elles sont bien nécessaire pour que tous le monde puisse se repérer.
Rue Claude Baudrand. Manque l'aiguillage talonné.
Ici on peut voir qu'il y a une bifilaire que j'ai nommée "C1 bis" car je ne sais pas du tout a quoi correspond cest LACs qui rejoignent ceux de la C2...
Croisement entre "C1 bis" et C2 direction Cité Inter.
On peux voir C2 partire en direction de Rillieux, C1 qui fais le tour du rond point direction Cuire et se "C1 Bis" qui rejoint les LACs de C2 direction Rillieux.
Raccordement C1 et C2.
Comme Ibou la dis, il y a bien une potence installé devant se panneau se qui gène un peu la lisibilité.
Apparament les LACs sont déjà alimentées, donc avis aux amateur de piquer un Cristalis et de faire du service sur C1
Attention, la sa commence a devenir chaud!!!
Les LACs sont vraiment basse a cet endroit. Les Cristalis auront presque les perches au toit...
Donc au niveau du pont poincaré et du squarre Brosset les LACs sont bientot fini.
A Cité Inter., il reste a attacher et mettre les aiguillages, croisements.
Sur place Foch, il reste a attcaher et mettre les Aiguillages, aiguillages talonné, croisement.
tommy69300 a écrit :
Sur Cité Inter. , il n'y a encore rien de fait. (pas d'aiguillage et aiguillage talonné pour le retournement de la 4)
tommy69300 a écrit :
Un Cristalis se limite a une certaine vitesse en fonction du degrés de la montée. Donc dans la montée des Soldats, les Cristalis peuvent montés jusqu’à 45Km/h si il n'y a pas d'autres Cristalis devant ou derrière lui.
tommy69300 a écrit :
La campagne marketing est lancé, a l'extérieur des bus, puis a l’intérieur.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 50 invités