Le Pass Presqu'île est offert à tous les clients "tarif horaire" des parkings en Presqu'île de Lyon Parc Auto pendant les 3H qui suivent leur arrivée au parking.
* Il permet d'utiliser la Navette Presqu'île (au 1er janvier 2011 la navette Presqu'île devient la ligne 91) gratuitement pour un aller-retour le même jour.
* Ce titre s'obtient en présentant votre ticket de parking au conducteur de la Navette qui vous remettra votre Pass Presqu'île.
N'oubliez pas de le valider à l'aller comme au retour.
timerfuller1 a écrit :Le Pass Presqu'île c'est nouveau ? J'en avais jamais entendu parlé !
BBArchi a écrit :En attendant, un très bon principe vient - enfin - d'être mis en route ; l'augmentation du prix du TU vendu à bord, à un prix facilitant le rendu de monnaie, ET incitant à le prendre ailleurs, voire même ne plus prendre de TU, mais des carnets...
69L88 a écrit :Alors super la nouvelle 63 alors entre montrochet & pont pasteur juste des poteaux sans Horaire, Des poteau poser n'importe ou & pas d'affichage du nouveau itinéraire dans les bus, pas nouveau d'horaire dans les bus la TOTAL Quoi , ce matin je cherchais les horaire je suis allez a un bureau tabac, il avais les ancien horaire, Autant faire au complet sinon sa sert a rien non
Tom Lyon a écrit :Entièrement d'accord, sauf qu'il faut qu'il y est une très bonne signalétique dans le futur, histoire que les voyeurs extérieurs à lyon et sont agglo se fasse pas avoir ...
Tom Lyon a écrit :Entièrement d'accord, sauf qu'il faut qu'il y [s]est[/s] ait une très bonne signalétique dans le futur, histoire que les [s]voyeurs[/s] voyageurs extérieurs à [s]l[/s] Lyon et [s]sont[/s] son agglo ne se fassent pas avoir ...
K-L a écrit :Boblyon : certains bus en début de service uniquement
K-L a écrit :Boblyon : dis donc toi, tu balances les conducteurs ? (Maintenant, va falloir que je recherche qui s'est permis cette facétie à 300 Euros la pénalité).
Boblyon a écrit :pas compris!!!
K-L a écrit :Pour info, on attend toujours les autocollants qui ont été commandés pour finaliser la signalétique.
Bibouquet a écrit :Oula, tu juges de la mesure uniquement sur l'analyse de ce faitPas très scientifique si je peux me permettre.
gkevin1996 a écrit :L'affiche pour S4 a été mis à HdV direction St Sriest Salengro ...
yanns040586 a écrit :On a pas l'avis d'un CR, d'un responsable ou d'un utilisateur qui aurait un abonnement et qui doit attendre sagement que tout le monde ait acheté son ticket pour que son bus quitte l'arrêt...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités