Connexxions a écrit :
mm a écrit :Salut,
On voit donc les nouveaux capots et l'aération du moteur qui changent à l'arrière, même le Citelis 18 de la RATP est légèrement différents par rapport au autres séries, notamment la livrée sur le capot arrière.
A +
PR118 a écrit :Salut,
Si c'est la livrée de la RATP que tu parles, elle n'est pas terminée.
@+
mm a écrit :Salut,
Tout à fait je parlais du nouveau dessein du capot...
la livrée de la RATP reste fade pour une grande capitale...trop de blanc et pas assez de personnalité, mais est ce provisoire en attendant la livrée STIF ,?
yannick a écrit :Bon, alors, arrière rouge et présence du macaron "BUS TCL". On nous aurait menti ?
Ibou a écrit :Nous avons vu 3 articulés: Le 2203, un autre garé en épi, et un autre qui au moment où nous arrivions pénétrait à l'intérieur du bâtiment.
tommy69300 a écrit :Alors, oui les portes sont louvoyantes extérieur.
Oui les premiers 2200 vont arriver courant mars au ACS (Atelier Centraux)
Et un capot est toujours blanc puis est peint en fonction du réseau.
Après, il faut que la préfecture délivre la carte grise et que les plaques d'immatriculation soient posées. Mais il ne rouleront pas sur le réseau avant que les Tramways soient limités et que les bus relais soient mis en place.
Connexxions a écrit :Ah ben je sais pas moi, j'ai pas photoshop donc j'ai pas truqué la photo. Tant mieux si le logo BUS TCL reste aiinsi et tant mieux aussi que le capot ne soit pas rouge à l'arrière c'était très laid.
yanns040586 a écrit :Bonsoir !
Seule la ligne 10 (C10) doit recevoir des articulés pour n'être exploitée qu'en articulés...
les documentations du SYTRAL font l'inventaire des lignes qui doivent recevoir des articulés.
flo2 a écrit :c'est très juste, oullins devrait recevoir une dizaine de ces petites merveilles pour la 10.
Après, ce sont les articulés, pour les standards, oullins en recevera sûrement (en tout cas ce serait pas du luxe!!!)
Jamais y'en n'aura des neuf c'est abuser DEPOT DE Déchetterie
Lyon88McRiley a écrit :et il sont ou les document ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités