mathieu.38 a écrit :Moi ce qui me gêne, c'est le taux d'indisponibilité des funi. :P
Ibou a écrit :Meuh non Matthieu, il n'y a pas d'indisponibilité.
L'exploitation des lignes funiculaires grâce à des Citelis ou des Agora Line €2, ça rend très bien, ça aide, ça fait de jolies photos, c'est + fiable et ça leur laisse le temps de réparer, tranquillement, leurs funiculaires..
Ibou.
Métro C a écrit :
Il y a pas mal de raisons à cela, entre autres les gens qui bloquent les portes... Et il n'y a pas de raisons pour qu'une ligne avec CR soit moins régulière qu'une ligne automatique (au contraire, vu que le PAI peut poser des problèmes de fonctionnement supplémentaire) !!
Si des gens restent sur le quai en HP, c'est avant tout à cause de la capacité insuffisante, les retards n'y sont pas pour grand chose...
@+
TrainaLyon a écrit :C'est vrai que les portes bloquées est une cause de retard, mais de là à prendre 5 min, c'est une coalitionEt une ligne avec CR a un peu plus de chance de prendre du retard, parce que le CR attendra quelques passagers en plus, mettra un peu plus de temps à boire son café, ou autre.
L48 a écrit :En pleine heure de pointe, il affichait sur la ligne A à 8h05 Prochain dans 2 minutes suivant dans 10 minutes soit 8 minutes de fréquence, elle arrive vraiment a saturation la ligne A
loicdu69 a écrit :Moi j'ai vu à 15h00 à Saxe sur la, métro à quai, prochain dans 2 min (un miracle !). Sinon le PADI de Grange Blanche direction Vénissieux ne fonctionnait pas ce matin.
loicdu69 a écrit :Même à 15h de l'aprem en pleine semaine il y a cette fréquence sur la bleue ? J'ai plus en tête de tout le temps l'attendre plus de 3-4 min
A partir du mois de juin prochain, les non-voyants qui ont un téléphone compatible pourront par son intermédiaire entre les textes défilant sur chacun des panneaux d’information.
L48 a écrit :Non l'article est très bien rien a dire !
Darktrooper69 a écrit :Citation
A partir du mois de juin prochain, les non-voyants qui ont un téléphone compatible pourront par son intermédiaire entre les textes défilant sur chacun des panneaux d’information.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 27 invités