Connexxions a écrit :Oui il vaut mieux qu'ils me laissent rentrer sinon je peux pas aller travailler, ça ne me dérangerait pas tu me diras. Par contre c'est pas un moulin La Poudrette, tu crois que tout le monde peut rentrer comme ça ? C'est un site industriel dangereux il ya des barres de courant, des trains qui circulent c'est pas la foire à la saucisse alors calmez vous un peu les enfants.
Connexxions a écrit :Oui il vaut mieux qu'ils me laissent rentrer sinon je peux pas aller travailler, ça ne me dérangerait pas tu me diras. Par contre c'est pas un moulin La Poudrette, tu crois que tout le monde peut rentrer comme ça ? C'est un site industriel dangereux il ya des barres de courant, des trains qui circulent c'est pas la foire à la saucisse alors calmez vous un peu les enfants.
Citelis3838 a écrit :Ahh d'accord, je ne savais pas que tu bossais là bas.
Et puis, je comprend qu'ils ne laissent pas entrer tout le monde, c'est comme un dépôt, ca peut être dangereux
Ca s'appelle les journées du patrimoine et c'est encadré, ça m'étonnerait qu'ils t'aient laissé te balader sur le site tout seul.man-x86 a écrit :Pourtant le 18~19 septembre, c'est presque la foire à la saucisse. (Il faudra que je continue ma tournée des dépots de Métro/Tram les 3 prochaines années)
flo2 a écrit :Est ce que si tu as l'occasion, tu pourrais prendre le tableau de bord, ce serait très sympa
Ibou a écrit :Convention Atoubus, késaco? Il s'agit tout simplement de passagers issus du Sytral et de Kéolis Lyon ("Ceux qui doivent porter des cravates").
mathieu.38 a écrit :vu que la MPA est "appliquée" aussi sur les 18 mètres.
mathieu.38 a écrit :Trois portes çà fait une probabilité de panne en moins et des places assises en plus. Pour les temps d'échange, çà ne change rien vu que la MPA est "appliquée" aussi sur les 18 mètres. (J'ai bien remettre 100 balles dans la machine de temps en temps).
Darktrooper69 a écrit :Autre point positif : la deuxième girouette latérale!!
Les 74 bus seront-ils livrés d'ici Septembre?
yannick a écrit :ne me dites pas qu'ils arrivent sur un camion ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chevapie_, maxc19, Semrush [Bot], tramleytro et 34 invités