Lolo a écrit :Avec Atoubus, lava-t-elle repasser en TrolleyBus ?
tommy69300 a écrit :Effectivement, la 44 va retrouver ses Cristalis. Vue que la 13 va passer en thermique, ses Cristalis iront sur la 44 pour Atoubus.
Connexxions a écrit :J'ai une solution à leur problème, la 13 Part Dieu - Montessuy en Cristadaubes et la 28 Part Dieu - Vaulx en articulés.
Fin de la démonstration.
nanar a écrit :Salut
Raté, mon bon !
A cause des travaux de démolition de la tour UAP (qui vont peut être quand même reprendre "un des ces quatre" )
et des travaux d'aménagement de la rue Garibaldi, les LAC pour le 13 ne seront pas posées avant un long bout de temps
entre le carrefour Lafayette-Garibaldi, le carrefour Garibaldi-Bonnel et sur la rue Bonnel. (source = Mme Valérie Guilloud, directrice de l'exploitation au Sytral)
A+
Lolo a écrit :
Le Parc Cristalis ETB 12 actuel est, si je dis pas de bêtises, dimensionné pour les :44: :13: :18: et :11: actuel donc il ne manquerait pas de matériel pour ces futures lignes dans cette configuration !
TrainaLyon a écrit :Pourquoi les travaux de démolition de la tour UAP ont-ils été arrêtés d'ailleurs ?
... Le projet Incity a déjà pris deux ans de retard, dans l'attente d'un locataire prêt à signer un bail pour au moins la moitié des étages.
«Les travaux vont finalement démarrer cet été. Nous devrions signer la location de la moitié de l'immeuble à une grande entreprise dans les jours qui viennent», indique-t-on chez Sogelym-Dixence, promoteur de la tour et d'Oxygène, où les derniers étages sont vides depuis un an. «Mettre 200.000 mètres carrés de bureaux sur le marché ne se fait pas d'un coup», rappelle Gérard Collomb, président du Grand Lyon. Et de préciser que les prochaines tours prendront place «en temps voulu».
Rémi a écrit :... primo, je ne comprends pas pourquoi on impose un passage par Terreaux pour aller de Croix-Rousse à Part-Dieu,
...ET ...
Conclusion, et préparez vos applaudissements s'il vous plaît merci :
- 13 Hôtel de ville - Clos Jouve - Croix Rousse - Cuire - Montessuy avec à mon sens un fort intérêt à ensuite faire Place Foch - Saint-Clair - Gaston Berger
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités