Reportage pas mal effectivement. Certains problèmes soulignés y'a 15 ans, sont toujours d'actualité.
Je trouve quand même qu'on insiste beaucoup sur le côté négatif du métier de conducteur. Celui qui a 38 ans de conduite est vachement dégoûté... Certes. Je trouve qu'on passe beaucoup de temps sur sa souffrance et qu'on insiste plus sur sa souffrance morale que celle de son collègue qui a vécu une agression physique, lui

.
Sinon quand même, Dede, je ne suis pas sûr que la

soit dans le peloton du fond concernant le terme de risques. La

par contre, effectivement, là on peut discuter, surtout qu'elle ne roule pas en soirée

.
Pour le sentiment d'insécurité, je ne suis pas aussi optimiste. Il y a plus de monde, en soirée, certes, mais il y a tjs autant d'atteintes envers le personnel et les chiffres repartiraient même à la hausse depuis 2 ans (selon les chiffres avancés dans le reportage). Surtout que de nouvelles formes d'atteintes à l'intégrité physique et morale, sont nées ces dernières années...
Je pense que le sentiment doit être le même concernant les atteintes aux personnes qui ne sont pas de la "boutique", hélas

.
Quant au conducteur de la 268

, effectivement, la manière dont il s'y prenait (s'il n'a pas changé actuellement), ne va pas l'aider à éviter les agressions (hélas encore une fois

).
Sinon, globalement, reportage assez réaliste...