Si on est dans le sens Soie>>Eurexpo: on en peut que MONTER aux Sept Chemins
Si on est dans le sens Eurexpo>>Soie: on ne peut que DESCENDRE aux Sept Chemins
Si j'ai bien compris...et seulement si j'ai bien compris

yannick a écrit :Y'a des demi-cercles pour des arrêts montée uniquement / descente uniquement ?
Les demi-cercles pour les arrêts desservis dans un seul sens, ça ne dit pas si on peut monter ou descendre...
BBArchi a écrit :On dirait un sketch de Chevallier et Laspalès , genre le train pour Caen. Direct par Strasbourg, mais vous ne pouvez pas descendre. C'est interdit.
Boblyon a écrit :En fait c'est clair:
Boblyon a écrit :En fait c'est clair:
BBArchi a écrit :Par contre, en rangeant le disque dur, je suis retombé la dessus !
http://www.dailymotion.com/video/x87m53 ... arr_webcam
Darktrooper69 a écrit :Non mais c'est surtout le fait de descendre à Marseille pour remonter à Nancy... 4 heures de perdues!
loicdu69 a écrit :C'est simplement qu'il n'y a plus de train direct après 19h et que si tu veux vraiment partir ce jour, tu peux prendre le lunéa. Et le lunéa qui va à Nancy ne passe pas à Lyon. On a le même genre de chose pour Paris-Lyon après le dernier TGV (par Genève ou quelque chose comme ça)
Citeyosh a écrit :Sur la demande de maître Connexxions/51,
Et si c'était vrai?
Dans l'attente de la réaction d'une personne en particulier (je suppose qu'il saura se reconnaître), je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Billy a écrit :(...)à hauteur de l'arrêt Zi3 Karl Max
Ah ben ça, c'est la mairie de Caluire qui l'a demandé...yanns040586 a écrit :Le plus ridicule, c'est que la ligne 41 devienne 38...
Ibou a écrit :Salut,
C'est à dire toute blanche, sans bande rouge, ni macaron, ni numéro de parc? Comme le 2313?
Ibou.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Neo et 27 invités