Quel sont les critères pour répartir les véhicules ?
Capacité, âge, usure, bling-bling, clim, normes Euro, accessibilité, probabilité d'avoir une panne, puissance, silence, confort ?
En sous-entendant qu'il faille avoir des bus neufs, top-moumoute, silencieux, confortables, peu polluants, jamais en panne au centre-ville (visible et utilisé par beaucoup de monde), et le reste à la campagne et dans les téci :crazy2:.
Et en n'oubliant pas que pas mal de pallettes UFR sont cassées (et c'est toujours au mauvais moment qu'on le remarque), que certains 3800 tremblent (mais en roulant) presque autant que des line, que plein de bus ont des clim HS, peu performante, tellement performante qu'il ne reste plus rien pour avancer ou mal réglée...
En général, les plus vieux bus (hors JD) sont sur des lignes de campagne/banlieue.
Quelques dépots on la totalité d'une série (1500 à UTP, 3600 à UTO, 1200 à UTS...).
Il y a aussi quelques lignes qui reçoivent des bus neufs/récents, et qui ne les lachent pas jusqu'à la réforme (ou le passage en JD).
Il m'a aussi semblé (de source peu sûre)

qu'il y avait eu des plaintes pour le bruit des lines au terminus de Bellecour - Charité.
En pratique (pour un utilisateur), les line sont très bien à la campagne mais pas géniaux en ville (les 1200/1500 rattrappent bien le coup), les R312, Agoras, Citelis < 3800, passent bien sur les routes défoncées, les agora L se trainent...