BBArchi a écrit :Je suppose que l'idée de gonfler un peu le voltage dans la côte a été envisagée ? >:D
mm a écrit :Salut,
Ça fait un peu plus d'un mois que la ligne C1 a été prolongé, j'aimerais savoir quel est la fréquentation de la ligne et si c'est un véritable succès ?
A +
Momox de Morteau a écrit :P.S. : il n'y a pas de trolleybus Mercedes à Genève, seulement à Zurich (et il y a peu de temps encore à Winterthur)
Momox de Morteau a écrit :Bonjour,
Alors l'absence de déperchage de Hess à Genève est un euphémisme....effectivement à Berne, Neuchâtel, Fribourg : RAS mais avec les travaux actuels dans la cité de Calvin, il y a souvent des incidents...et une fois le croisement tram/trolleybus à Bel Air a rendu l'âme.
Il y a un mois, c'était carrément plus aucun courant sur tout le réseau tram et trolley le lundi matin en début de service.
tommy69300 a écrit :Ou faut peu être arrêter de dire que c'est le Cristalis et peu être se demander si les LACs sont bien installées...
flo2 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que en allant de temps à autre à genève, je n'ai jamais vu un trolleybus HESS ou MERCEDES BENZ dépercher, alors que sur nos cristalis, ça arrive tous le temps...
flo2 a écrit :, après je peux me tromper, ...
yanns040586 a écrit :Désolé, mais les deux seuls petits défauts que je trouve aux Cristalis sont son amortissement (Cours Lafayette défoncé=casse cul) et l'absence de "guide perches" (faute de trouver le vrai nom de ces trucs) comme il y a sur les 1700 ou qu'il y avait sur les ER100... Alors, oui, le CR devait sortir de son bus, mais dans la montée des Soldats, et bah ça poserait pas de problèmes...
pikatchu1024 a écrit :très grosse erreur comme la disparition des TCL à Genas....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 29 invités