Billy a écrit :Il faut toujours que vous en fassiez des tonnes
Honnêtement, tu pense vraiment que Kéolis va changer sa décision parce que tu leur demande ?![]()
Tout ce que tu va leur dire ils le savent déjà ... Et de plus, tu tiens toutes tes sources uniquement des CR ?
Et puis 52°C dans un véhicule faut arrêter, il suffit que le soleil tape sur le thermomètre et voilà les degrés grimpent fictivement, alors qu'en réalité dans ton véhicule il fait 35° ... On a vu la semaine dernière ce que c'était 35° dehors, alors 52 dedans je pense que tu imagines facilement le résultat !
Et pour les "bip" des portes, c'est une norme obligatoire. Une fois de plus, Kéolis ne va pas l'enlever parce que tu leur demandes. Les "bip" sont présent sur nos bus Citélis 2100, 2200 et 2600 et bien ça ne t'empêche pas de dormir la nuit, ni même les CR. Il faut juste un temps d'adaptation. Si ça t'es trop insupportable comme tu dis, prends plus le bus et marche, t'aura pas mal à la tête mais mal aux pieds, à toi de voir ce que tu préfères
Pour les sièges c'est pareil que le réaménagement du métro D, ils sont peut être moins confortable mais ils s'en moquent, si ils ont décidés de mettre des Intouro il y aura des Intouro
Et puis pour ton assemblage en Tunisie, permet moi d'en douter.
Darktrooper69 a écrit :Pour avoir déjà emprunté cette ligne, c'est vrai que c'est pas pratique à Rontalon...
Je ne l'ai prise qu'une fois, et pourtant la seule chose que je retienne c'est bien le bip incessant qui exaspérait tout le monde, la pauvre conductrice était à bout, il faisait chaud, on était en retard et ça bippait pour un rien...
Après faut pas se mentir, les cars français (Irisbus) sont pas forcément mieux, ils sont pour certains dérivés de cars d'Europe de l'Est (au moins pour l'Arès), des Ikarus maquillés je crois?
On peut toujours prendre des Setra, mais ça sera plus cher!
bustpg a écrit :Et si l'exploitant choisis un Setra bas de gamme, le résultat sera le même vu que ça reste du Evobus.
A vouloir faire des économies, on se retrouve avec des véhicules qui roulent, mais le confort passe un peu à la trappe...
Billy a écrit :Il faut toujours que vous en fassiez des tonnes
Honnêtement, tu pense vraiment que Kéolis va changer sa décision parce que tu leur demande ?![]()
Tout ce que tu va leur dire ils le savent déjà ... Et de plus, tu tiens toutes tes sources uniquement des CR ?
Et puis 52°C dans un véhicule faut arrêter, il suffit que le soleil tape sur le thermomètre et voilà les degrés grimpent fictivement, alors qu'en réalité dans ton véhicule il fait 35° ... On a vu la semaine dernière ce que c'était 35° dehors, alors 52 dedans je pense que tu imagines facilement le résultat !
Et pour les "bip" des portes, c'est une norme obligatoire. Une fois de plus, Kéolis ne va pas l'enlever parce que tu leur demandes. Les "bip" sont présent sur nos bus Citélis 2100, 2200 et 2600 et bien ça ne t'empêche pas de dormir la nuit, ni même les CR. Il faut juste un temps d'adaptation. Si ça t'es trop insupportable comme tu dis, prends plus le bus et marche, t'aura pas mal à la tête mais mal aux pieds, à toi de voir ce que tu préfères
Pour les sièges c'est pareil que le réaménagement du métro D, ils sont peut être moins confortable mais ils s'en moquent, si ils ont décidés de mettre des Intouro il y aura des Intouro
Et puis pour ton assemblage en Tunisie, permet moi d'en douter.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 52 invités