jerome a écrit :A quand une remorque derrière les Cristalis ?
Lyonrail a écrit :On va continuer dans les vieilleries avec l'X 2723 (vu ici côté remorque) stationné en gare de Paray Le Monial en novembre 2005
Boblyon a écrit :Ça doit rappeler quelques souvenirs à plusieurs d'entre nous!!
Sylvain a écrit :D'après les règles édictées par Maître Bob en début de topic, le numéro doit terminer par le nombre en vigueur.
Mais bon... je mets un 730 quand même
citaro66 a écrit :Tu as eu entièrement raison de mettre un 730. Comme ça, le fil du sujet est rétabli, et je vous promets d'attendre la réponse officielle avant de vous poster une photo de la BB 7310 (par exemple). Il est vrai que j'avais un doute.
citaro66 a écrit :Une question que je me pose après coup : cette photo est-elle bonne ou si le numétro doit impérativement se terminer par 729 ?
Maitre Bob, j'attends votre réponse.
corail69 a écrit :Le 732 étant demandé, je vous propose un cliché de Lausanne (Suisse)
Trolleybus 732 avec livrée publicitaire pour une radio locale FBW/Hess/BBC-SE de 1981/84 http://membres.multimania.fr/snotl/fiches_techniques/ft_721-750.pdf des TL passe sur le Grand Pont - 06/06/2009
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 31 invités