Plus d'infos ici: http://www.sytral.fr/
Adritcl a écrit :Honnêtement, je trouve que la navette devrait être remplacé par un prolongement du T2 quand T1 sera prolongé à Debourg.
Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?
Adritcl a écrit :Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?
Antwan a écrit :Une ligne forte nord/sud sur Garibaldi serait une bonne idée... C'est vraiment un axe manquant, surtout qu'une fois réhabilité, les TC auront toute vocation à le parcourir
Lyon-St-Clair a écrit :J'ai cru comprendre que le Zi7 allait sauter et je pense que le 100 sera maintenu perso.
Lettre du SYTRAL a écrit :...déjà relié à la gare de la
Part-dieu et à l’aéroport par nos navettes bus, eurexpo est
désormais connecté à grange-blanche et au centre ville par
une ligne forte. il s’agira d’une desserte complémentaire
à celle offerte par la ligne 100 depuis la soie ( métro a
et tram t3 ) mise en place les jours de salons...
Page 2 du doc a écrit :L’arrivée du tramway était–elle très attendue ?
Bien sûr. Il faut savoir que tous nos confrères européens et parisiens sont évidemment desservis depuis longtemps par le métro ou le tramway, ce qui leur donnait un avantage concurrentiel certain par rapport à l’offre lyonnaise. Nous sortons donc enfin, grâce à la volonté du SYTRAL et des responsables politiques locaux, d’une situation totalement anormale qui non seulement limitait le rayonnement économique d’Eurexpo, mais était également un nonsens en terme de développement durable. Chaque gros salon génèrait un trafic automobile colossal qui asphyxiait nos artères urbaines et les quartiers traversés. Nos 8 000 places de parking sont régulièrement saturées. Chacun a encore en mémoire l’épisode neigeux de novembre 2010, à l’occasion du salon Pollutec, où exposants et visiteurs étaient pris au piège sur le site. Avec le tramway, nous ne connaîtrons plus ce genre de situation.
mathieu.38 a écrit :Je vois pas bien comment le quai de Grange Blanche pourrait être allongé de 30 mètres. L'accès Métro gène, il est à moins de 30 mètres du début de la station.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 55 invités