Trend900 a écrit :Sur la 55 ça serait pas mal.. Hormis le 2501, les autres Citybus n'arrivent pas à dépasser les 20 km/h en grimpant la montée de Choulans.
Ils ont fait leur temps

Trend900 a écrit :Sur la 55 ça serait pas mal.. Hormis le 2501, les autres Citybus n'arrivent pas à dépasser les 20 km/h en grimpant la montée de Choulans.
J'ai une bonne boule de cristal -pas du made in china-, c'est toutConnexxions a écrit :Ben crois moi, quand certaines personnes sur ce forum disent des choses, tu peux leur faire confiance à 100% donc si chocapic69 ou marcel71 écrivent quelque chose, prend le comme une vérité et non pas comme une interprétation !
Anthony761 a écrit :Est ce que la source est sure? Personne sait les affectations donc je vois pas pourquoi un mécanicien serait plus au courant!
flo2 a écrit :Une question, est ce que les 3100 vont etre envoyé au fur et à mesure sur leurs lignes ou est ce qu'on va attendre qu'ils soient tous stockés à la poudrette pour les dispatcher?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arno, Google [Bot] et 36 invités