Lyon-St-Clair a écrit :Même la girouette "Prise de Service" est customisée !!?Ils sont tarés dans ce dépôt entre ça et l'état douteux des 2000 (le 2003 qui pue le gazoil à l'intérieur ...) ...
Patafix a écrit :Salut,
Il serait peut être plus judicieux de réparer le rétro éclairage de ces girouettes, surtout sur la série 2000, au lieu de faire de la fantaisie.
De nuit sur la 40 il est impossible de lire la destination de loin sur la plupart des bus![]()
yanns040586 a écrit :J'ai croisé un C14 indiquant "un bus toutes les 10 minutes" en alternance avec "C14 MD JEAN MACE"...
GX327 a écrit :Qu'un conducteur s'implique grâce à un challenge d'entreprise dans la vie de celle-ci et du réseau pour améliorer le service rendu est une très bonne chose qu'on devrait saluer, même si ce n'est "que" des girouettes !
GX327 a écrit :yanns040586 a écrit :J'ai croisé un C14 indiquant "un bus toutes les 10 minutes" en alternance avec "C14 MD JEAN MACE"...
Vu la quantité de départs de la ligne C14 ils ont préféré indiquer la fréquence.
yanns040586 a écrit :J'ai croisé un C14 indiquant "un bus toutes les 10 minutes" en alternance avec "C14 MD JEAN MACE"...
BBArchi a écrit :Hier soir, Cordeliers. Arrive un C14 avec l'indication "C14, puis à droite "MB" puis "Jean Macé" encore plus à droite.
BBArchi a écrit :Pour un résultat...![]()
913 a écrit :Pour avoir vue un C14 pour la première fois avec la nouvelle girouette, je trouve ça horrible. Les personne ne lisent pas, donc cela ne sert a rien, d'autant plus, que la C14 n'a une fréquence de 10 min qu'a partir de 9h jusqu’à 19h. La seule chose qu'il veulent savoir en arrivant derrière le bus, c'est quelle ligne c'est...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 32 invités